Hello everyone ... Have a nice day!

Your left top text here.
Your top bar right text here.

Assurance auto fausse déclaration

HomeAssurance auto fausse déclaration

Assurance auto fausse déclaration : Nous avons une seconde chance pour vous.

Assurance auto fausse déclaration

Devis assurance auto fausse déclaration !

De plus en plus de conducteurs sont résiliés pour fausses déclaration, pour divers raisons. Le motif le plus fréquent en résiliation d’assurance auto pour fausse déclaration, est souvent non intentionnelle. Ce fait au moment du changement d’assureur.

Devis assurance auto fausse déclaration : Comment ont peut faire une fausse déclaration assurance auto, non intentionnelle ?

Pour changer d’assureur ou de courtier d’assurance automobile, vous êtes tenu a donner votre relevé d’information a votre nouveau réassureur. Ce document permet a ce dernier de connaitre vos antécédents sur les 36 derniers mois. Sauf que ce bulletin de situation n’inclus pas vos antécédents sur les 2 derniers mois, qui est une période autorisée aux assureurs pour calculer votre bonus ou malus. Est attendre de voir si il y’a une déclaration de sinistre qui s’est faite en retard par vous ou par un tiers adverse. Ceci dit, votre nouvel assureur doit prendre en charge le calcul de votre coefficient, en se basant sur vos antécédents. Ainsi que de contacter votre dernier assureur pour confirmer avec lui les déclarations concernant la situation des sinistres avant de valider votre inscription chez lui. Chose qui ne se fait pratiquement jamais malheureusement ! Ce qui fait que vous allez vous faire résilier par votre assureur, une résiliation pour fausse déclaration d’assurance automobile. Le problème c’est que même si cette fausse déclaration est non intentionnelle, vous allez quand même payer le prix

Devis assurance auto fausse déclaration : Comment ma nouvelle assurance automobile peut voir ma fausse déclaration ?

Si vous faites une fausse déclaration assurance auto, l’assureur peut le voir grâce au System de AGIRA. Cette organisation permet a l’assureur de voir en ligne vos sinistres ainsi que votre CRM (bonus ou malus) sur les 36 derniers mois. Aussi voir si vous avez eu une suspension ou annulation de permis sur les 60 derniers mois. Si il trouve une incohérence avec vos déclaration au moment de votre inscription ! Il vous annule les garanties du contrat, est la résilie pour fausse déclaration d’antécédents d’assurance auto.

Devis assurance auto fausse déclaration : Fausse déclaration assurance auto sinistre.

Vos avez été résilié pour fausse déclaration sinistre en assurance auto ? Vous n’êtes pas le seul !