Hello everyone ... Have a nice day!

Your left top text here.
Your top bar right text here.

Assurance auto non paiement

HomeAssurance auto non paiement
Assurance auto non paiement

Assurance auto non paiement – Garanties conçues spécialement pour les résiliés

Assurance auto non paiement

Devis assurance auto non paiement : mon assureur m’a résilié le contrat a cause d’une mensualité non prélevée !

Nous avons tous eu un jour un prélèvement qui n’est pas passé à temps, pour une raison ou pour une autre, et des fois nous ne sommes même pas les responsables de ceci, et donc il est fort possible que notre contrat d’assurance automobile soit résilié pour non paiement de primes, et a partir de la, on peut trouver une difficulté pour trouver une autre assurance automobile.

Devis assurance auto non paiement : c’est quoi les conséquences ?

Si votre contrat d’assurance automobile et radié pour non paiement de primes, sachez que vous êtes fiché pendant 36 mois comme étant mauvais payeur, auprès de l’organisme AGIRA (Association pour la gestion des informations sur le risque en assurance) et ceci va vous empêcher de vous réassurer auprès des assureurs classiques, qui dans leurs majorité ne réassurent pas les personnes qui ont rencontré une résiliation de leur contrat d’assurance pour non paiement de prime.

Devis assurance auto non paiement : que dois-je faire?

Faites votre devis sans attendre, sur notre comparateur des assurances, est donnez vous une autre chance, en comparant les tarifs de plusieurs assureurs et plusieurs courtiers d’assurance, avec une des propositions de cotisation mensuelle

Solutions assurance auto résiliée pour non paiement

Pour les personnes résiliées pour non paiement de prime, ils peuvent se réassurer chez un courtier en assurance, spécialisé en risque aggravé. C’est-à-dire un courtier qui reprend les personnes qui sont rejetés par les compagnies d’assurance classiques.
Votre contrat d’assurance est résilié pour non paiement de prime et vous n’avez pas réglé ce que vous devez a votre précédent assureur ? Vous n’avez pas les moyens pour régulariser le montant dans l’immédiat ? ce n’est pas grave, ceci ne vous empêche pas de vous réassurer ailleurs. Nous pouvons vous établir un devis d’assurance auto, pour conducteur résilié pour non paiement de prime. Vous devez juste récupérer votre relevé d’information, de votre précédente compagnie.
Votre contrat d’assurance automobile est résilié pour non paiement de prime avec un malus ? Sachez que vous êtes assurable. Mais il n’y’a pas beaucoup d’assureurs qui se font de la concurrence dessus, vu l’importance du risque. Mais nous avons la solution pour vous faire une proposition au meilleur rapport qualité prix.
Vous êtes Jeune conducteur, est votre contrat d’assurance automobile, et résilié pour non paiement de prime ? Vous pouvez trouver une assurance, mais souvent avec un tarif exorbitant, surtout si vous avez un véhicule puissant ou étranger, ou bien si vous êtes malussé.

Si c’est votre cas, nous avons la solution pour vous faire éviter les tarifs hors prix du marché. Si vous n’avez pas encore acheté la voiture, le mieux c’est de faire des devis sur notre site, avant de l’acheter, pour savoir si la cotisation, rentre dans votre budget.

Vous êtes une vielle personne résiliée pour non paiement de prime ? Se réassurer et toujours possible, surtout si vous avez moins de 80ans, et vous avez du bonus. Autrement ça devient difficile, mais nous aurons toujours la solution pour vous assurer.
Vous avez une voiture puissante, et votre contrat d’assurance automobile et résilié pour non paiement de prime ? Préparez vous à une cotisation plus élevée que ce que vous avez connu avant, chez la majorité des assureurs. Pour cela, nous avons mis en place un système compétitif entre les assureurs, qui vous permet de comparer toujours les meilleurs garanties et tarifs du marché.
Votre contrat d’assurance automobile a était résilié pour non paiement de prime, et que vous n’avez pas encore soldé votre facture ? Il est possible que votre courtier d’assurance, ou bien l’agent général du cabinet d’assurance dans lequel vous étiez assuré, vous fasses du chantage. L’assureur peut vous demander de payer ce que vous devez a la compagnie d’assurance, avant de vous fournir votre relevé d’information. Ces pratiques existe malheureusement malgré que c’est interdit légalement. La loi oblige l’assureur de fournir le relevé d’information, même si le contrat du client n’est pas soldé.
Assurance auto non paiement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *