Hello everyone ... Have a nice day!

Your left top text here.
Your top bar right text here.

Assurance obsèques

HomeAssurance obsèques

Calculer le prix de votre devis assurance obsèques

Que vous soyez français ou étranger, nous avons le produit d'assurance obsèques qui vous convient
Devis assurance obsèques pour comparer les tarifs dans toute la France métropole, Corse et outremer, la réunion, Guadeloupe, Martinique, Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Guyane, Mayotte, Saint martin, Wallis et Futuna, Saint Barthélemy, Saint Pierre et Miquelon
Assurance obsèques
Cliquez ici

Assurance obsèques pas chère, devis en ligne

Assurance obsèques.

Une assurance obsèques est une assurance sert à couvrir les frais de funéraires et obsèques. En cas de décès du souscripteur, ses ayants droit ou une agence funéraire choisie par le souscripteur, va bénéficier d’une somme pour permettre l’organisation des obsèques comme le souhaite l’assuré sans que sa famille ne dépense le moindre centime,

Assurance obsèques pour personne étrangère résidente en France

Pour une personne étrangère résidente en France, nous avons un produit d’assurance obsèques spécial, qui couvre les frais d’organisation et de transport du corps du souscripteur vers son pays. En cas de mort sur le territoire français, l’assurance se charge des frais de transport ainsi que d’organisation d’obsèques, même à l’extérieur de l’union européenne.

Devis d’assurance obsèques

Vous pouvez dés maintenant faire votre devis d’assurance obsèques pour connaître les prix des garanties proposées. Nous allons vous montrer tous les détails sur les garanties choisies de l’assurance obsèques avant d’y souscrire.

Ce devis d’assurance obsèques servira de base de comparaison avec les autres offres disponibles sur le marché de l’assurance.

Le contrat d’assurance obsèques

Le contrat d’assurance obsèques doit correspondre au devis d’assurance obsèques délivré par le courtier d’assurance immatriculé à l’Orias. Plusieurs mentions obligatoires doivent figurer sur le contrat une fois finalisé : Nom de l’adhérent, son âge, sa profession, le montant du capital décès souscrit, le montant de la cotisation annuelle, les coordonnées de l’adhérent et des bénéficiaires ainsi que toutes les autres mentions légales et obligatoires requises.

En cas de litige avec l’assurance obsèques

En cas de litige avec l’assureur, le contrat d’assurance obsèques servira de référence aux deux parties. Comme c’est un document officiel, personnel et confidentiel, l’adhérent doit le conserver de façon à être sûr qu’il sera employé par le bénéficiaire le moment venu.